Morainvilliers en pistes ;-) – 15 octobre 2017

Bonjour à tous,

Pour cette sortie, nous nous retrouverons à 9h30 place de la Mairie, à Morainvilliers, petite commune voisine d’Orgeval, le long de l’autoroute A13. 
Nous sortirons un peu de nos habitudes en relançant un thème qui a eu beaucoup de succès il y a quelques années : un petit jeu de pistes façon rando !

Nous commencerons bien entendu par le petit déjeuner convivial avec boissons chaudes et croissants et nous nous mettrons à cheval vers 10h pour un parcours d’environ 22km.

Pour le déjeuner, les us et coutumes d’Equi’Tey demeurent : nous partagerons ce que chacun d’entre vous aura apporter pour la communauté.
Vous pourrez préparer vos spécialités culinaires les plus élaborées, car, le parcours étant en boucle, nous pique-niquerons aux vans et camions. Donc pas de transport délicat de plats ou bouteilles ! Et, virage écologique oblige, puisque vous aurez vos véhicules, pensez à prendre votre nécessaire à pique-nique personnel (verre, assiette, couverts).

Le port du gilet fluo sera obligatoire, engagement que j’ai pris envers la Mairie, notre parcours ayant été transmis par la Mairie à la société de chasse locale qui évitera le secteur pour nous laisser circuler. Pour les mêmes raisons sécuritaires, la zone du tracé qui vous sera confié au départ est à respecter.

Outils indispensables pour bien profiter de ce moment ludique : lunettes de vue si vous en avez besoin pour lire et avoir de quoi prendre des photos 😉

Nous attendons vos mails de participation le vendredi 13 (oups 😉 octobre au plus tard, que ce soit à cheval ou à pied pour le déjeuner !

Les sorties sont gratuites pour les adhérents, la participation est de 10€ pour les non-adhérents. Merci de prévoir le règlement tout rond (chèque ou espèces) le jour J. Chers adhérents, vous pouvez également profiter de votre bon cadeau pour inviter un ami cavalier.

A très bientôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.