Rando des vacances – 4 juillet 2021

13 septembre 2021 0 Par equitey

Habituellement, l’été, nous allons souvent dans ce secteur des Yvelines car les terrains y sont souples, même en cas de fortes chaleurs ou temps très sec… Mais la météo bien capricieuse de ces derniers mois a eu raison de l’anticipation dont nous avons fait preuve lors de l’établissement du programme, il y a presque un an !

Voici le récit de notre journée par 2 cavaliers participants : deux expériences pour cette sortie !

Par Julie, nouvelle participante :

« Pour Gibson et moi ainsi que pour ma mère et Tinky, c’était notre première randonnée avec Equi’Tey. Notre première randonnée avec une carte ! Equi’Tey nous a accueilli avec le café et les croissants, c’était bien sympathique pour commencer cette journée pluvieuse… Un beau parcours mais malheureusement, à cause de la pluie de ces derniers temps, des chemins très boueux, ce qui a limité nos allures… Une météo très variable mais cela ne nous a pas empêché de prendre du plaisir avec nos loulous qui ont été au top. Nous avons galéré avec la carte, n’ayant pas l’habitude, nous n’avons donc pas pu prendre notre pique-nique avec le reste des participants ! Je referai avec plaisir une prochaine randonnée Equi’Tey pour découvrir d’autres secteurs ! »

Par Patrice, adhérent depuis 10 ans :

« C’est chez Dominique et Daniel que nous nous sommes retrouvés pour cette quatrième rando Equi’Tey de l’année. 14 cavaliers ont bravé la météo qui s’annonçait peu clémente pour parcourir les 26km proposés par Dominique. Plusieurs petits groupes se sont formés et malgré les terrains détrempés et chemins aux herbes très hautes suite aux pluies incessantes des derniers jours, nous avons tous appréciés la diversité des paysages, forêts, plaines, villages, d’un des plus beaux secteurs de la forêt de Rambouillet. Finalement nous sommes tous passés (à peu près !) entre les gouttes pour nous retrouver à l’abri chez nos hôtes du jour afin de déjeuner au sec. Un grand merci à tous pour l’organisation de cette rando et à Dominique et Daniel pour leur accueil chaleureux. »

Merci à tous les deux pour le récit de votre vécu sur cette rando !